mardi 24 avril 2012

DREAM PICTURES

J'adore collectionner toutes sortes de choses. J'ai commencé par les timbres, puis les flacons de parfum, les pierres aussi et les coquillages. Je garde d'ailleurs toujours ce que j'ai collecté partout dans ma chambre.
Mais ce n'est que depuis peu que j'ai découvert la collection d'images. J'ai commencé en cherchant des images sur un manga que j'aimais bien et depuis, je n'arrête pas ! En voici quelques exemples, toutes trouvée sur un site (béni soit-il!) dont je vous laisse l'adresse ici.


 J'ai essayé de ne mettre que celles que je préfère, ce fut un choix plutôt ardu, mais je ne tenais pas à vous effrayer avec toute la galerie !

Pour voir toutes les photos en plus grand et les faire défiler, cliquez sur l'une d'elle. 





 J'adore celle-là, elle me fait penser à un passage dans l'un de mes livres. Un pianiste à qui on fait couper les doigts de la main gauche après qu'il ait dit quelque chose qui n'avait pas plu au roi.





 Celle-ci est vraiment superbe ! Les oiseaux qui s'échappent de la cage thoracique de l'enfant, comme si notre corps était une prison, celle de notre esprit, ce qui est en parti vrai, après tout. Les apparences physiques ne sont-elles pas celles sur lesquelles portent notre premier jugement ?












Il fait moche ? Peignons notre propre arc en ciel !

















Celles avec les enfants, le renard, le pingouin et l'ours polaire m'a complètement fait craquer ! Je la trouve vraiment adorable !!




Aucun commentaire: