lundi 18 juin 2012

MINUTE PAPILLON

Mon frère m'a présenté une chaîne que j'ai adorée et que je voulais vous présenter aujourd'hui : j'ai nommé Minute Papillon. Cette chaîne est aussi appelée la minute du vrai à dire. Si certains épisodes sont vraiment de la rigolade (deux, trois, à voir aussi !), le reste est juste excellent. Celui qui présente ça fait des épisodes qui durent, au maximum trois minutes (sauf sur la présidentielle, qui est plus longue). Il parle plein de sujets différents, tous traités avec humour, et le rendu est excellent. Il parle ainsi de la drogue, des cigarettes, des pensées uniques, des questions existentielles, la peine de mort etc. Les arguments que Kriss apporte sur les sujets sont super intéressants. Je recommande vivement à quiconque d'aller voir ses épisodes et d'en parler autour de soi.  

Aucun commentaire: