jeudi 29 novembre 2012

HÉ OUI, ENCORE ÇA !

Bonjour, et oui, encore ça ! De quoi je parle ? Mais de ça, voyons ! Hum… Comment vous faire deviner ? Si je vous dis démon à deux chapeaux ? Princesse qui se cache dans notre ombre ? Peuple qui adore le sumo ? Oiseaux trèèès grands ? Héros qu'on appelle souvent par le nom d'une fille ? 

Vous ne voyez toujours pas ? J'ai pourtant déjà fait un article dessus ! Bon, nouvel indice en vidéo (enfin, indice-réponse, dirons-nous…)




Au passage, pour les fans, il existe aussi une vidéo faite par le même gars avec Assassin's creed !

Hé oui, the legend of Zelda, encore ! J'ai déniché quelques vidéos (enfin, précisément, j'en ai trouvé une, la mère d'un ami deux et mon petit frère une aussi, c'est un article collectif, dirons-nous !). Alors, pour ce soir, que diriez-vous de visionner ces vidéos et ainsi plonger dans le monde de ce jeu ? Allons-y avec la prochaine ! Ou comment Mac a vaincu Ganondorf…




Elle est belle celle-là, hein ? La prochaine est dans un tout autre style et se déroule en deux parties (je vous mets les deux à la suite). Il s'agit d'un combat sympathique entre Link et… Pour le savoir, il faut regarder la vidéo ! Qui va gagner, les paris sont ouverts !





Hé voilà ! Je crois qu'il y a une suite, mais je n'en suis pas sûr… En tout cas, pour finir, voici une très, très belle prestation musicale que vous apprécierez sûrement autant que moi !




Marine Lafontaine (avec la participation indirecte de Cathie et Romain, merci à eux !)

Aucun commentaire: