samedi 31 janvier 2015

30 000 !!

Bonsoir tout le monde !

Apparemment, le fait que je sois si absente semble ne pas faire diminuer le nombre de visites. Si vous saviez combien cette nouvelle me ravie (surtout que je viens d'être de nouveau refusée par un éditeur… mais passons !).

Un grand merci à vous tous qui continuez à me suivre, c'est absolument génial ! Je vous promets d'essayer d'être plus rapide pour les chapitres restants de Rouge comme le rubis et d'apporter de nouveaux articles au blog.

Un nouveau graaaaaand merci ! Comme toujours, une petite création artistique pour égayer l'article, mais qui est de l'artiste MinEevee, comme la dernière fois. Elle a, en réalité, accepté de dessiner 12 de mes personnages en chibis (et récemment j'ai eu trois autres portraits, que je vais vous montrer aussi). Mais avant, laissez-moi vous présenter la création de Keira, le personnage principal de Cruor Ramorum !



N'a-t-elle pas une classe folle ? Keira est dans sa tenue de gladiatrice, même la forme de sa fameuse sica (glaive propre aux gladiateurs romains) a été respectée et on sent déjà la dualité de la jeune femme grâce à ses yeux. Moi, je l'adore !

Ensuite, durant nos révisions de concours blanc, elle m'a, d'elle-même ce coup-ci, dessiné trois portraits avec Ascal (Soul sea), Noé (réflexions d'une marionnette en papier) et Keira.





Ascal, c'est le petit bonhomme avec le bandeau sur l'oeil et avec la carte roulée en dessous. On reconnaît Noé grâce à ses lunettes, ses cheveux blancs et ses yeux rouges.

Et comme toujours, cet article ne serait pas un article de remerciement sans un petit détour musical !




Marine Lafontaine


2 commentaires:

Lin Books a dit…

Hello !

C'est la première fois que je viens sur ton blog. ^^
Il me semble que nous aimons les mêmes choses.
Depuis quelques temps, je traduis un roman japonais et je publie dans mon blog.
Alors si tu aimes les mangas, n'hésite pas à venir. C'est une histoire inédite du manga Nurarihyon.

A plus

Lin Books a dit…

Lol

Te laissez l'adresse de mon blog serait bien :
http://traduire-et-lire.blogspot.ch/