jeudi 2 juin 2016

UNE PAIRE PAR MIG'ELLE

 Bien le bonjour, tout le monde ! 

Aujourd'hui, un article qui va parler chaussures ! Du jamais vu, n'est-ce pas ? Mais je ne vais pas vous parler de n'importe quelles chaussures, bien sûr ! Car celles-ci sont… artistiques ! 


 Voici la première photo. A l'origine, ces petites baskets étaient toutes blanches. Je les avais acheté à 6 euros à Auchan. Puis je les ai confiées à une amie qui me les a décorées en un tour de main grâce à ses pinceaux. Le résultat est magnifique !


L'artiste en question est connue sur la toile sous le nom de Mig'elle. C'est une dessinatrice talentueuse, chaleureuse et pleine d'humour ! Elle est capable de faire des prodiges grâce à ses doigts agiles et son imagination haute en couleurs. 


En plus, j'ai imperméabilisé les chaussures et les couleurs n'ont pas bougé d'un pouce ! En plus d'être beau, c'est un travail d'une qualité indéniable. 

 

Cet article, comme vous devez vous en doutez, n'a pas été écrit juste que je partage avec vous ma joie. En effet, si cela vous intéresse, vous pouvez entrer en contact avec Mig'elle via son blog (il vous suffit de cliquer sur le nom). Il vous suffit de fournir une paire de chaussures et quelques idées et, pour la modique somme de 35 euros, l'artiste répondra à vos désirs en faisant opérer sa magie.


 N'hésitez pas à prendre contact avec elle. C'est une jeune fille charmante et travailleuse qui sera plus que ravie de vous aider à avoir des chaussures d'enfer (et uniques !). 

Sur ce, je vous laisse et je vous dis, à très bientôt ! 

marine.lafontaine@gmail.com
Pinterest, Facebook, Twitter, Google+, Tumblr

Marine Lafontaine

Aucun commentaire: